• La fonction scanner de code-barres n'est plus disponible depuis la version 10.

    Au vu des retours d'utilisateurs, le développeur a décidé de retirer cette fonctionnalité dans l'attente d'une solution pleinement satisfaisante.

  • La ‘Requête en ligne’ ne fontionne plus. Que se passe-t-il?

    Il s'agit d'un problème connu depuis que les identifiants de connexion à la base de données AWS ont été changés. Merci de mettre à jour votre application à la version 9.0 ou ultérieure pour corriger ce problème.

  • L'application est-elle compatible avec macOS High Sierra?

    Oui, le logiciel est compatible avec la dernière version du système d'exploitation et sera optimisé au cours des prochaines mises à jour.

  • Puis-je importer mes données depuis Excel?

    Les données ne peuvent pas être importées pour le moment depuis Excel ou autres tableurs du même genre. Cependant, il est possible de les convertir en fichiers CSV ou XML qui peuvent être importés dans l'application.

  • Dans quel format puis-je éditer ma bibliographie?

    Les formats actuellement disponibles sont ISO 690, Harvard, Chicago et APA.